Mais KESAKO??
Très simplement et rapidement.
Quand tu as mal dans ton corps, des symptômes, comme un mal à la gorge par exemple, que te dis-tu ?
1 – J’ai pris froid ! Y’avait un courant d’air. = Conscience unidimensionnelle : j’ai conscience que mon corps réagit à l’environnement extérieur.
2 – Untel m’agace, j’aimerais bien lui dire ce que je pense. C’est bloqué dans ma gorge là, c’est pour ça que je suis malade = Conscience Unidimensionnelle : j’ai conscience que mon corps est l’expression de mon intériorité.
3 – Wow, pause, qu’est ce qui se passe ? Ah oui j’ai pas osé dire à untel ce que je voulais lui dire sur le moment, j’ai eu peur des conséquences, j’ai bloqué mes mots et mon énergie dans ma gorge. En plus, c’était en fin de journée, j’étais épuisée, j’ai trop forcé et laissé mon corps se fragiliser. Gorge, que veux-tu me dire de plus ? = Conscience Multidimensionnelle : j’ai conscience que mon corps peut réagir à l’environnement extérieur et j’ai conscience de ce que j’entretiens en moi. Ce n’est pas l’un ou l’autre, un mieux que l’autre, c’est multi.
Je m’arrête là pour ce soir. Oui, j’ai rdv.
Ca te parle ce que j’écris ?
𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗶𝗻𝘁𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝘀𝘂𝗷𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲. C’est un infime extrait, un peu réducteur, juste pour que chacun et chacune puisse pour mieux percevoir ce que j’accompagne : 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗶 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝘀𝗼𝗶.
Love,
Sophie
Consultante en Conscience Multidimensionnelle