Arcturiens

Cette proposition galactique que j’ai accepté

C’était le 1er avril dernier, j’étais épuisée. Je me suis demandée si c’était réel. J’ai pris des notes pour ne pas oublier et je suis retournée me reposer.

Proposition reçue : “𝘈𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘗𝘪𝘭𝘪𝘦𝘳𝘴. 𝘐𝘭𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘭 𝘦𝘵 𝘥’𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶𝘴 𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪.”

Leur besoin : “𝘖𝘶𝘷𝘳𝘪𝘳 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘪𝘢𝘯𝘤𝘦, 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘯𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘤𝘪𝘦𝘯𝘵𝘴.
𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘯’𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘥’𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘮𝘪𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘪𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴.
𝘛𝘰𝘪, 𝘵𝘶 𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘴 𝘦𝘵 𝘵𝘶 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴.
𝘈𝘤𝘤𝘦𝘱𝘵𝘦𝘴-𝘵𝘶 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘪𝘥𝘦𝘳 ?”

j’ai répondu oui

J’avais besoin de repos à ce moment là… puis j’ai eu un planning assez rempli. Je n’y reviens finalement vraiment qu’aujourd’hui.

.

Il semble s’agir d’une proposition des Acturiens, sur les thèmes : 𝗮𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝗼𝗶, 𝘃𝗼𝗹𝗼𝗻𝘁𝗲́ 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲, 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗘𝘀𝘁.

Leur message passant par moi à destination des accompagnants qui se reconnaitront :
“𝘈𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘻 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘴𝘪𝘨𝘦𝘳. 𝘗𝘢𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘢̀ 𝘭’𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘪𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘦𝘵 𝘢𝘴𝘴𝘶𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘭𝘢𝘯.”

(…)

𝘊𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘤𝘢𝘳𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘥𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘳𝘦̀𝘵𝘦 (𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘢̀ 𝘮𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯).

𝘛𝘶 𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘥’𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘪.

𝘗𝘦𝘶𝘵-𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘵-𝘪𝘭 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘢 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘶 𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘦𝘵 𝘥’𝘰𝘣𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘲𝘶’𝘪𝘭 𝘯’𝘺 𝘢 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘯𝘪 𝘥𝘦́𝘣𝘶𝘵 𝘯𝘪 𝘧𝘪𝘯, 𝘯𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘯𝘪 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦𝘳𝘴.

𝘐𝘭 𝘯’𝘺 𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘪 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘵𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦.

𝘛𝘶 𝘯’𝘢𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦́𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘩𝘢𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘤𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘪𝘴𝘰𝘭𝘦́𝘦𝘴.

_____________

Dernier message reçu juste avant publication :

“Tes actuelles clientes te le témoignent à leur façon, cet espace d’expression que tu proposes n’a pas de prix.

𝗔𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗶, 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗼𝘀𝗲́ 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗲𝗳𝗳𝗼𝗻𝗱𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁. Tu garantis un socle de soutien qui permet de maintenir des directions et de s’élancer dans la vie pleinement.

Les retenues et les brides sont pour ceux qui ont besoin d’exécuter des ordres. Votre organisation le demande encore et en a besoin. Aussi, remerciez ceux qui se dévouent à ce monde d’une autre manière que vous.

Mais à tous ceux qui ressentent l’appel intérieur de s’émanciper, suivez vos élans et 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝘇 𝗹’𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗼𝘂̀ 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝘇.

Vous n’êtes pas seuls ou abandonnés. Simplement, parfois, vous fermez les yeux si forts que nous ne pouvons plus rien vous montrer de la lumière.

Acceptez-vous l’aide que nous vous proposons à travers des soutiens comme Sophie ?

Alice Jamar lui a fait un cadeau audio de reconnaissance, le voici retranscrit par Sophie :
“Reconnaissance que Sophie, dans tes accompagnements et dans tes rdv et dans tes partages, y a vraiment, dans ce que je reçois, ce que je ressens, une non invitation à glisser dans un espace de manque.
Je vois de plus en plus de partages et lives, comme ce we, où j’ai complètement glissé, j’ai plus que glissé, j’ai trébuché sur “Wowww ! Où j’en suis ? Je suis pas assez loin. Et woww un problème” (…)
Ca m’a fait conscientiser à quel point tu ne m’emmènes pas, en tout cas dans ma perception et mon expérience avec toi, dans un espace de “je suis nulle part”, “je ne suis pas encore arrivée là où je voudrais être arrivée”, “y’a un problème”, “il faut se dépêcher, y’a une urgence”. Et je remarque, de plus en plus, que y a des personnes qui partagent avec cette couleur qui fait que tu sors du partage en te disant “mais en fait, j’ai tellement encore à faire”.

En effet Sophie, tu ne soutiens pas les espaces de manque, tu les balaies et invitent à les remplacer par le 𝗣𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗦𝗼𝗶, 𝗹𝗮 𝗩𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲 nettoyée des pollutions extérieures.

Vous, accompagnants, savez révéler les joyaux de vos accompagnés. Autorisez-vous à ce qu’on reconnaisse les vôtres autrement que par le montant de votre chiffre d’affaires et du nombre de vos clients satisfaits.

Faites le tri en vous.𝗣𝗹𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗰𝗰𝗲́𝗱𝗲𝗿𝗲𝘇 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝘂𝗿𝗲𝘁𝗲́, 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗲𝘇 𝗹’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗿. Et vous l’observez déjà.

Sophie ne vous parlera pas objectifs. Elle vous parlera de 𝗥𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁 𝗱𝗲 𝗦𝗼𝗶 𝗮𝘂 𝗰𝗿𝗮𝗻 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁, de 𝗣𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗻𝘀 𝗺𝘂𝗹𝘁𝗶𝗱𝗶𝗺𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹, elle viendra pointer ce que vous êtes prêts à éclairer. Il n’y a plus d’espace pour la confusion. Seul le doute demeurera en oscillation, afin de vous permettre de maintenir votre discernement.

Demandez-lui comment elle peut vous aider, aux endroits où vous n’identifiez personne pour le faire.

Il n’y pas là nécessité de faire étalage de son expertise, et il en est de même pour vous.

Incarnez ce que vous transmettez, au cran suivant.”

.

Tellement merci.

Avec Amour,
Sophie
✨Exploratrice de l’Être✨
Conscience de Soi et des Mécanismes de la Vie
Dans la Joie de Vivre et d’Entreprendre

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :