Tu es dirigée par Toi, Sophie, par tes Oui et tes Non assez conscientisés dont certains sont les conséquences des précédents.
C’est très clair en Toi.
Tu vibres l’émancipation, l’éclosion pleine à Soi.
Sortir des renoncements et parasitages.
Ces apparents compromis qui ne satisfont personne.
L’objectif n’est pas de s’intégrer à ce monde.
Mais d’y être heureux en étant pleinement Soi.
.
Et qu’est ce que Etre Pleinement Soi ?
.
𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗖𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘀’𝗮𝗽𝗮𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗹’𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿, 𝗱𝗲 𝘀𝗲 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗻𝗰𝗶𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗦𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮𝗰𝘁𝘂𝗲𝗹.
Et la Réconciliation n’est pas quelque chose de définitif ou de stable, elle est mouvement de Vie, agilité, joie des interactions, reconnections entre les mondes.
Etre Pleinement Soi, c’est cesser de vouloir plaire, être validée comme étant quelqu’un de bien moralement.
Et ça passe par des affirmations de Soi, ponctuelles, parfois brutales et confrontantes.
Mais c’est aussi reconnaître sa toute première couche de multidimensionnalité, celle qui parle des dimensions en Soi comme l’Ego, le Mental, le Corps, l’âme, etc. (quels que soient les noms et/ou étiquettes apposés dessus).
.
Alors, oui, Sophie, pour toi, tout cela n’a de sens qu’𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗝𝗼𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗱’𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲, 𝗲𝗻 𝗮𝗰𝘁𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗶𝗻𝗰𝗮𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻.
.
Ce monde est immense, ces mondes sont infinis.
Que choisirez-vous ?
Vous ne pouvez pas tout explorer.
Vous ne pouvez même pas… ne faire qu’explorer. Il vous faut bien aussi Vivre. Plus pleinement.
Sortir de certains mécanismes de souffrance qui vous maintiennent dans un mode de Sur-Vie.
Oui, Sophie, C’est parfois compliqué pour toi d’observer sans intervenir, sans proposer, sans rappeler, sans inviter.
𝗔𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲. C’est une invitation irrésistible pour toi. C’est cette évidence qui te rend si Exploratrice. Ou bien l’inverse ?
.
Autre chose que ce que vous vivez est possible, Humains.
L’entendez-vous en vous ?
Sophie, tu te sais calibrée pour accompagner. Même si parfois, comme tous les êtres humains, 𝘁𝘂 𝗱𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗚𝗼𝘂𝘁𝘁𝗲 𝗱’𝗲𝗮𝘂 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗲𝘀, 𝘁𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗢𝗰𝗲́𝗮𝗻.
Il est en de même pour chaque être humain incarné (ou flottant à proximité).
Alors tu n’es ni plus ni moins légitime. Tu es légitime.
Vous êtes tous légitimes depuis vos perceptions intérieures déparasitées de l’extérieur.
.
L’une de vos priorités est de,
un cran de plus,
revenir plus pleinement en vous,
affranchi des autres (injonctions, morales, jugements, …),
connecté à vos dimensions intérieures.
________________________________
Ce week-end, j’étais à Paris et j’ai discuté avec une psychologue/psychanalyste. Je lui partageais ma vision de l’origine de la plupart des maux et dysfonctionnements intérieurs, ce qui fait qu’on se sent mal dans la vie de tous les jours.
A mon sens,
Tout trouve une “origine” dans le passé :
1 – 𝗝’𝗮𝗶 𝘃𝗲́𝗰𝘂 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗶𝘁𝘂𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗲𝗿𝗰̧𝘂𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝘁𝗲, sans avoir pu exprimer un non consentement juste avant ou pendant.
2 – 𝗝𝗲 𝗻’𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝘂 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿 (=je n’ai pas été invité à en parler, je n’ai pas été écouté/pris au sérieux, on m’a interdit d’en parler)
3 – Papa, Maman,𝗹’𝗔𝗱𝘂𝗹𝘁𝗲 𝗿𝗲́𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗻’𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗿𝗶𝘀 𝘀𝗮 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 de l’enfant que j’étais et n’a pas mis en place des actions pour que ça n’arrive plus jamais, en me le faisant savoir.
4 – 𝗣𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝗲 𝘀’𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗲́𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗼𝘂𝗰𝗶𝗲́ 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘀𝗶 𝗷’𝗲𝗻 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗮𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝗮𝘂𝗺𝗮𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 ou pas, en allant jusqu’à s’en assurer.
Ces évènements ont fait que 𝗷’𝗮𝗶 𝗺𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗲́𝗰𝗮𝗻𝗶𝘀𝗺𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 (qui me coupent de qui je suis profondément). Des mécanismes dont je connaissais l’existence pour les avoir observés dans mon entourage.
Ceux-ci ne me protègent pas véritablement et je continue donc de souffrir intérieurement.
Il se peut que j’oublie même ce qui s’est spécifiquement passé, mais quelque chose en moi fait que je ne me sens pas vraiment bien, pas pleinement heureuse. 𝗗𝗲𝗺𝗲𝘂𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗼𝘂 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗽𝗲𝗿𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗯𝗹𝗲, 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀.
.
Ce week-end,
J’ai fait une séance en présentiel.
Cette personne était venue me voir pour une douleur dans le corps.
J’ai bien précisé que je ne suis pas médecin.
Mon expertise est de donner la parole au corps (tout comme chacun en est capable pour soi avec de l’entrainement, que j’aime accompagner).
Je choisis toujours de laisser la parole aux priorités, même et surtout inconscientes.
Il se trouve, que dans le cas de cette séance, le corps avait des informations à communiquer bien spécifiques en priorité.
Plusieurs mémoires de vies antérieures ont été révélées expliquant les ressentis du quotidien.
Dans une des vies antérieures, métaphoriquement parlant, la personne avait été éduquée et contrainte d’attaquer et de terroriser d’autres personnes.
Quand je lui partage ce que je perçois, cette personne en est impressionnée. C’est ce genre d’images qu’elle perçoit en elle, sans avoir jamais osé en parler. Ça l’effraie elle-même.
Et rien dans cette vie ne l’explique.
C’est un profond soulagement pour elle de comprendre d’où viennent ces flashs.
.
Voici la transcription de son témoignage verbal, après séance :
“𝗧𝘂 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻’𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗮̀ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲, parce que pour elle, ça ne viendrait pas d’elle.
Tes séances seraient à conseiller à quelqu’un qui vit quelque chose qu’elle trouve étrange. Et elle ne comprend pas trop pourquoi elle vit ça. Par exemple, avec une personne proche, elle apprécie cette personne, elle adore passer du temps avec cette personne mais elle sent qu’il y a un truc qui cloche, physiquement y a un truc qui fait que c’est en contradiction. Là, Sophie, tu peux justement lui déceler qu’est-ce qui se cache derrière ça et qui fait qu’elle vit ça.
Ce qui m’a le plus plu dans cette séance, c’est ce que j’ai découvert sur moi, que je ne savais pas mais que j’ai reconnu. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂, 𝗰̧𝗮 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗹𝗶𝗯𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. Enfin, tu te dis ok, alors ça, j’ai plus à m’en inquiéter, ça fait bien parti de moi et c’est pas un fantôme qui te possède et te fais faire des trucs bizarres. C’est cette sensation que j’avais un peu, genre ça ne m’appartient pas et maintenant je sais que si, ça m’appartient bien mais j’ai pas à me sentir coupable de ça parce que ça vient, au fond d’une vie antérieure et que ça vient parasiter ce monde là. 𝗟𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘀𝗶 𝗰̧𝗮 𝗲𝗻𝗹𝗲̀𝘃𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽𝗲𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝗰𝗲 𝗿𝗶𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗳𝗮𝘀𝘀𝗲𝘀 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝘂𝗰 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲.
Tu me parles d’une information et moi je joue le jeu de voir si j’ai un souvenir qui serait en lien à ça. Ça donne envie de découvrir et de comprendre ce qui se passe et de plus le vivre comme je le vis actuellement, c’est à dire plutôt comme quelque chose de difficile à vivre, comme quelque chose qui peut te freiner. 𝗟𝗮̀, 𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀, 𝘁𝘂 𝘁𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘀 𝗺𝗶𝗲𝘂𝘅. 𝗦𝗼𝗶𝘁 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗯𝗼𝗻, 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗮 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗻𝗼𝘂𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗹𝗼𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮𝗶𝗻𝗲.
Après la séance, là, je me sens bien, je me sens aussi rassuré par rapport à ce que j’ai découvert. Ça a un côté rassurant. En fait c’est à temporiser parce que finalement, tout ce truc là, c’est pas que ça m’appartient pas mais c’est une espèce de bagage qui s’est greffé sur moi. Et pour l’histoire là (…) maintenant je comprends pourquoi j’ai cette rage et que je ne peux pas l’expliquer parce que ça n’a rien à voir avec ce monde là, ça n’a rien à voir avec mon enfance, donc personne ne pourra me l’expliquer sauf d’une manière qui est … je dirais subtile, qu’𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿, 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿, 𝗱𝗲́𝗺𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗲́𝗮𝗻𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗹𝗮𝗴𝗲. J’dirai que c’est des mots qui soulagent, tout simplement. C’est un truc que j’avais déjà expérimenté, et je vois bien le pouvoir des mots. Y en a qui pensent que c’est du fake, moi, je les invite tous à faire certains exercices pour s’apercevoir que, par moment, ça a quand même une incidence les mots. Peut-être pas tout le temps mais par moment.”
__________________________
𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝘂 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿 𝗯𝗶𝗲𝗻, 𝗮𝗽𝗮𝗶𝘀𝗲́, 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗶𝘀, 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗮 𝘃𝗲́𝗰𝘂 𝗲𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝘃𝗶𝘁 𝗮𝘂 𝗾𝘂𝗼𝘁𝗶𝗱𝗶𝗲𝗻,
J’élargis mes propositions.
Les séances avec moi sont responsabilisantes, socle de véritable confiance en Soi
La Souveraineté ne s’acquiert pas en attendant de l’autre qu’il fasse à notre place.
Je ne fais donc pas de soin (même si j’en reconnais la nécessité parfois), 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗴𝘂𝗶𝗱𝗲 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗲, 𝗮𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁, afin que vous puissiez continuer tout au long de votre vie de vous débarrassez de vos poids obsolètes, qu’il s’agisse de traumas de cette vie, de transgénérationnel, de vies passées, de voiles ou d’illusions.
En effet,
Avec les énergies actuelles qui bousculent, invitent au mouvement et dévoilent,
Nous accédons tous à des vérités intérieures sans toujours savoir quoi en faire ou comment les authentifier, voire les intégrer dans notre quotidien.
Je l’accompagne, d’où qu’on en soit.
𝗝𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗲 𝘂𝗻 𝗘𝘀𝗽𝗮𝗰𝗲 𝗱’𝗘𝘅𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗦𝗼𝗶 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝘀𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗺𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀.
Que soit pour traduire, guider ou transmettre.
Comme je vous l’exposais, à mon sens, on manque encore trop souvent de pratique d’expression de Soi,
au plus juste de Soi.
C’est pourquoi je choisir d’accompagner cette pratique,
au plus près de Soi.
Afin de mettre plus d’équité dans mes accompagnements, je propose différents tarifs à ajuster selon votre relation financière ainsi que votre élan d’Exploration et de Déploiement, en Justesse de nos échanges.
Parce que “les mots sont des fenêtres ou bien ce sont des murs”, dixit Marshall B. Rosenberg.
Je suis disponible pour échanger en message privé sur les possibilités d’accompagnement à la clarté de Soi.
Merci.
Avec Amour,
Sophie
✨Exploratrice de l’Être✨
Conscience de Soi et des Mécanismes de la Vie
Dans la Joie de Vivre et d’Entreprendre