Je fais de mon mieux.
𝗖𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿, 𝗷𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗺𝗶𝗲𝘂𝘅.
Ce n’est pas mon meilleur, c’est mon mieux.
J’ai 2 filles de 4 et 8 ans, je suis séparée du papa, et je suis 100% à mon compte en tant qu’accompagnante multidimensionnelle 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗝𝗼𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗱’𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲.
Dans mon quotidien, je me balade dans différents plans terrestres, selon mes interlocuteurs.
J’observe à quel point nous ne vivons vraiment pas tous les mêmes dimensions de conscience de Soi, de la vie et des autres.
On peut lire parfois “l’avis des autres, c’est la vie des autres”.
Et j’aimerais aller plus loin.
Cette tendance qu’on a de parler des autres ou des sujets qui nous concernent de loin, ne serait-ce pas parce qu’on ne sait pas parler de soi ?
Parce qu’on ne nous a ni appris ni encouragé ? A l’inverse, on nous a appris à parler de l’extérieur mais surtout pas de l’intérieur.
Aujourd’hui, en qui pouvons-nous avoir confiance ?
Nous sommes encore à rechercher que l’autre nous prouve que nous pouvons lui faire confiance car nous ne nous faisons pas assez confiance.
Où es-tu petite boussole intérieure qui me guide parfaitement ?
J’écoute tellement ma boussole intérieure que des fois, j’ai des comportements qui peuvent paraître être du désintérêt.
Par exemple, parfois, je me dis que j’exagère avec mon chéri. Il ne peut que rarement me parler des autres et de ce qu’il a entendu dire. Ca m’intéresse profondément… si peu.
Car ce qui m’intéresse vraiment c’est lui : ce qu’il pense, ce qu’il ressent, ce dont il a envie, ce dont il a besoin, ce qu’il aimerait, ce qui lui a plu, ses décisions, ses choix. Lui quoi ! Et kiff ultime : lui dans sa relation avec moi.
Cette semaine, j’ai vécu des moments délicieux avec lui : petite escapade de 3 jours/2 nuits en semaine, dans le Nord de l’Alsace.
Et je crois que le plus beau de tous les merveilleux moments que nous avons vécu est celui qui a suivi le moment où je lui ai exprimé que l’attitude qu’il venait d’avoir me donnait l’impression qu’il me rejetait.
S’en est suivi, un échange d’une telle authenticité… Waouh ! 𝗣𝘂𝗿𝗲𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗦𝗼𝗶 𝗲𝗻 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲. Je la savais accessible, encore fallait-il la choisir et oser poser des mots au plus près de Soi.
Tellement merci.
La vie des autres ne m’intéressent vraiment, mais vraiment, pas.
𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗺’𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗶.
Toi qui échange avec moi, dans l’instant présent, qui que tu sois, du moment que nous choisissons de nous ouvrir l’un à l’autre.
J’accompagne principalement les femmes et on finit toujours par parler des relations de couple.
Ce matin, une de mes clientes et amies me partageait ce qu’elle avait vécu ce we. Comme moi, des moments riches et profonds, d’une rare authenticité. Et je lui répondais en reformulant ce que j’avais compris de ses partages
“𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘚𝘰𝘱𝘩𝘪𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴.. 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘵𝘳𝘢𝘥𝘶𝘪𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫’𝘢𝘪 𝘥𝘪𝘵 𝘦𝘵 𝘤̧𝘢 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘮𝘦𝘵𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘪𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 « 𝘪 »”.
C’est une de mes compétences : 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗱𝘂𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝘃𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝘆 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗹𝗮𝗿𝘁𝗲́ afin que tu puisses renouveler ce qui t’a convenu et ajuster ce qui n’est plus/pas ok pour toi.
Tellement merci d’oser vous rapprocher de vous, de ne parler que de vous et de cesser les projections sur les autres, crans après crans.
J’accompagne les personnes qui perçoivent qu’elles sont prêtes à gagner en autonomie et responsabilité dans leur chemin personnel et spirituel.
Ça demande du courage et de la persévérance.
.
Mon actuel formule d’accompagnement aux expertes de la conscience et à celles qui accompagnent dans des versions multidimensionnelles :
On se voit 2 fois par mois et tu me poses tes questions, on explore ensemble, on creuse, je te donne des pistes et je te guide pour aller récupérer tes réponses.
Je te formule les bonnes questions à poser quand je vois que ta question est trop imprécise pour que tu obtiennes une réponse précise.
Ca c’est mon kiff d’aller pointer LA bonne question qui fait que tu obtiendras TES réponses. Et c’est juste merveilleux.
Et l’autre Espace, c’est qu’entre chaque rdv, tu me poses autant de questions que tu veux en audio, vidéo, sms et je te guide, pareil, pour que tu obtiennes tes réponses
“Sophie, je voulais te partager : si tu savais le nombre d’audios que je te fais et que je n’envoie jamais. Parce que quand je te fais un audio, comme je sais que tu m’obliges à clarifier, du coup je suis obligée de poser une question très claire. Et quand je pose ma question très claire, et bien effectivement, j’accède à ma réponse. Donc en même temps que je te fais des audios, à chaque fois, hé bien j’ai les réponses qui me viennent. Du coup, j’t’envoie jamais l’audio.”
C’est tellement ça… ce que je fais. Et en même temps, ça pourrait être perçu “bah, en fait, tu sers à rien Sophie, puisque tu ne me réponds pas.”.
Et en même temps, c’est parce tu prends un accompagnement avec moi que tu es dans une ouverture accélérée et fluide de conscience de toi, en finesse, en clarté de qui tu es et de ce que tu veux vraiment. Tu accèdes à toutes tes réponses en autonomie. Et je n’interviens que quand tu as besoin d’être guidée, ponctuellement. Tu restes motivée et en mouvement vers l’avant.
Si tu perçois qu’avec moi, tu accèderas avec clarté à TES réponses, contacte moi en via ma page contact.
Avec Amour,
Sophie
✨Exploratrice de l’Être✨
Conscience de Soi et des Mécanismes de la Vie
Dans la Joie de Vivre et d’Entreprendre