Réponse canalisée à cette remarque que vous me faites parfois...
“Sophie, des fois, j’ai l’impression que certains êtres humains sont “trop bas” pour pouvoir échanger avec moi. Ça me demande trop d’efforts.”
===================
_Moi : Ok. Trop bas… Ca me dit que c’est pas que c’est trop bas, c’est que…
_Contact : C’est que vous, vous êtes plus “hautes” en fréquence. Et donc, du coup, pour vous, c’est compliqué à chaque fois de descendre pour les rencontrer à cet étage.
Il n’y a pas de jugement à avoir. C’est pas vous le problème, c’est pas eux le problème. C’est que dans l’océan, il y a différentes tailles de poissons.
Et à différentes profondeurs.
Ce que vous avez besoin d’entendre, c’est : ne vous questionnez pas sur ce qui sera/ serait/ pourrait être reçu ou pas, depuis quelle fréquence.
En fait, ce qui vous est demandé, c’est simplement de converser, de proposer des rencontres à vos fréquences. Et de ne pas toujours diminuer votre fréquence.
Cessez d’écouter vos marketeurs qui vous disent de vulgariser vos propos. Parce que les personnes qui vous attendent n’ont pas besoin que vous vulgarisiez vos propos. Ce qu’elles veulent, justement, c’est avoir du vocabulaire soutenu.
C’est avoir des fréquences soutenues. C’est cesser de se voir petit et d’être tout le temps invité à être petit. Vous avez énormément d’invitations à rester petit et minuscule.
Et vous, vous êtes une invitation à s’élever. S’élever non pas pour être plus grand que les autres, mais s’élever pour être là où nous sommes vraiment, depuis qui nous avions choisi d’être avant l’incarnation. Il n’y a pas de plus grand ou de plus petit dans le sens de c’est bien ou c’est moins bien.
Il y a juste qui vous êtes vraiment, qui vous aviez choisi d’être et si vous allez finir par enfin ou pas l’honorer. Il n’y a pas non plus, là, de jugement à avoir sur “quand est-ce que vous choisirez de le faire ou pas ?”. Il y a simplement plus de cadeaux depuis et dans votre fréquence à vous que dans les fréquences plus basses que vous, qui ne sont pas inférieures dans le sens, encore une fois, où vous pourriez les juger, les condamner ou les regarder de haut.
Mais simplement que vos cadeaux sont dans vos fréquences et non pas dans des fréquences inférieures voire supérieures. C’est pourquoi il vous est aussi demandé de ne pas forcément toujours convoiter plus haut, toujours plus haut. Il vous est demandé simplement de suivre vos élans d’élévation.
Encore une fois, non pas d’élévation d’éveil et de race supérieure ou de personnes supérieures les unes aux autres, mais simplement à la fréquence à laquelle vous vibrez et à laquelle vous êtes venus vibrer. Parce qu’il y a parmi vous certains êtres humains qui sont venus briller plus fort que d’autres, briller à différentes intensités, briller à différentes fréquences, et il n’y a pas de fréquence mieux que l’autre. Simplement, vous verrez bien qu’il y aura toujours des fréquences selon lesquelles, sur lesquelles, vous ne serez pas en confort.
Alors bien sûr, vous pouvez toujours y rester quelques instants, mais ne vous y endormez pas.
(…)
Il y a des chanteurs de fréquence. Laissez-les chanter leurs chansons, ne jugez pas les chansons.
Par contre, écoutez si cela vous plaît, cessez d’écouter si cela ne vous plaît pas. Aller dire si c’est bien ou pas bien est un non-sens, et une perte de temps, et une baisse de votre vibration, de votre fréquence. Cessez de juger les fréquences des autres.
Et attachez-vous, non, attardez-vous, priorisez l’accès à votre fréquence à vous. Et peut-être qu’en ce monde, il n’y aura personne à votre exacte fréquence, mais il y aura une quantité, un nombre beaucoup plus pluriel que vous ne le pensez, de personnes à vos fréquences. Et quand nous disons vos fréquences, c’est séquence de fréquences, c’est amplitude de fréquences compatibles et qui seront savoureuses pour vous.
Et vous verrez bien qu’à chaque fois que vous travaillez en dehors de vos fréquences, vous faites des chutes malheureuses, vous trébuchez et vous roulez sur vous-même avec une forme de difficulté à vous relever à nouveau. Attention aux fréquences que vous fréquentez, soyez dans une forme de vigilance et d’attention à ce que vous choisissez d’inviter et de réinviter dans vos champs.
(…)
_Moi : Mais ça me dit vraiment : “cessez de vous comparer”. Vraiment.
_Contact : Cessez de vous comparer et allez plutôt vous occuper de votre fréquence. Parce que là sont vos cadeaux.
_Moi : C’est marrant parce que c’est vraiment ce que j’ai reçu la dernière fois : “Cesse de te comparer aux autres et occupe-toi de tes cadeaux.” (post du 01/12/2024) C’est la canalisation qui va avec cette citation, en fait. 😊
Peut-être qu’il faudra que je la remette. Ça me dit ok, je peux m’arrêter là. Ça me dit : voilà, tu voulais tester ce nouvel outil de transcription, tiens, cadeau.
Ça me dit : tiens, prends.
====================
Si toi aussi, tu aimerais canaliser des messages soutiens à ton incarnation et à ton expansion, on en parle de vive voix en visio et je t’explique comment je peux t’aider à gagner en clarté, précision et évidence.
Prends soin de toi.
Et pour rappel, le coffret “Mental, Mon Meilleur Ami” est la pépite N°1 à récupérer. Car c’est souvent le Mental qui vient te distraire des messages subtils qui te sont pourtant accessibles, depuis où tu en es. Il reste accessible au tarif de 44€.
Merci à toi.
Sophie Andlauer
Consultante en Conscience Multidimensionnelle