Quelques témoignages et avis partagés
Merci à toutes ces femmes et ces hommes qui m’ont fait confiance et continuent de me recommander.
« Pleine reconnaissance c’est un cadeau que je me suis fait et le wahou a été garanti.
Merci Sophie, tu m’as conduite dans mes profondeurs pour toucher mes freins et mes réalités intérieures biens enfouies et les ramener à la lumière.
« Merci Sophie pour cette séance découverte !
En seulement une heure tu m’as permis de débloquer une situation Oublier la dualité des mots m’empêchait de proclamer certaines formules positives à mon égard.
Une fois que le pont a pu être mis à jour cela a non seulement été possible mais j’ai surtout stabilisé mon socle de paix un cran de plus.
La stabilité était l’intention posée lors de la séance !
Cet état est toujours présent même après plusieurs jours passés.
J’ai également saisi mon fonctionnement dans mon avancée grâce à cette séance avec Sophie: Même si différent de certains , je l’accepte et le comprends à présent. (…)
Merci Sophie pour tous ces crans de plus depuis ma compréhension à aujourd’hui «
Céline (08/01/2023)
« N’ayant pas de compte FB, je passe par celui de ma chérie pour parler de ma rencontre avec Sophie Andlauer avec qui j’ai échangé dans le cadre de ses compétences…
Son accueil, son ouverture, sa simplicité, la clarté de ses propositions d’invitations pour aller chercher les réponses à partir des parts de moi, insufflant la confiance depuis sa douceur et empathie intérieure communicative, m’ont apporté des réponses évidentes de postures à bouger afin de me permettre de choisir d’autres voies plus soutiens…
En tant que néophyte dans le domaine du développement personnel, je suis particulièrement surpris des bienfaits de cette rencontre/reliance (j’utilise ce mot emprunté à ma chérie qui prends ici tout son sens
Merci Sophie. »
Arnaud (30/01/2023)
« – Quelques prises de conscience sur la culpabilité, notamment ma façon de me culpabiliser dans un domaine pour me déculpabiliser dans un autre domaine… avec une idée omniprésente de manquement. Je ne pensais pas ça possible !
« Retour sur une séance avec Sophie, la semaine dernière.
Cette belle âme ne parvenait pas à trouver goût à la vie malgré différents programmes suivis et séances d’accompagnement. Elle se sentait flotter, ne pas être vraiment les pieds sur terre :
« Coucou.
Je te partage certains changements que je perçois depuis ce matin.
Je suis la sensation d’être plus lourde sur mes pieds, j’ai même l’impression qu’ils se sont élargis façon pattes de canards .
Je vois passer sur Fb les mêmes offres de programmes qui me faisaient tjrs rêver (en mode le truc génial indispensable qui va venir combler, remplir, régler… en bref la bouffées d’oxygène indispensable sans laquelle j’allais « crever »).
Avec le sentiment de frustration et de panique/apnée de ne pas pouvoir le suivre…
et bien là je constate qu’ils existent, que certains ont l’air top, d’autres qui me semblaient extraordinaires/indispensables semblent maintenant bien quelconques. Sans plus.
Ça existe, ok c’est cool !!!
En bref ça fait du bien !!!!
Pendant que je jardinais et remettais mon jardin en état, un rouge-gorge, animal très symbolique pr moi, est venu s’installer à moins d’1 mètre .
Et j’ai reçu en prime qqs jolies roses. Ce n’est que le début …
Merci. Bon après-midi
Céline
Christel
« Je dépose. J’avais intentionné lundi de choisir plus de clarté et de confiance dans mes paroles sans grande conviction par rapport à ce choix d’ailleurs
Je sais aujourd’hui pourquoi. Mon intention est multiple en réalité !
Je choisis d’être dans la joie, dans l’authenticité, dans la clarté des mots choisis dans mon expression orale, dans la confiance que tout est parfait, dans la foi de ma souveraineté, dans le respect de qui je suis et de l’autre, et dans le lâcher prise des attentes… La liste n’étant pas exhaustive
Je mets en place à chaque instant ces choix en m’observant, en observant les autres et le monde et en écoutant les contractions, les réactions, les émotions, pour comprendre ce qui se passe vraiment et ajuster en faisant de mon mieux…
Je remarque comme les choses se mettent en place et raisonnent, combien l’évidence et la clarté s’invitent à chaque pas et les crans de plus qui s’ouvrent….
Pour poser un peu plus dans la matière, j’ai appelé ce midi « untel »
Cela m’a libérée d’un grand poids d’exprimer qui je suis vraiment en toute simplicité et honnêteté dans un alignement juste de moi-même afin de ne pas laisser vivre les quiproquos inutiles et non soutien pour chacune.«
Véronique
« Coucou Sophie
J’ai pris le temps de l’infusion, je voulais te dire un GRAND MERCIII!. Pour ces déclics en subtilité.
Pour avoir appuyer un peu plus sur la voie de la reconnaissance de la clarté et justesse qui m’est accessible, vit en moi et densifie et auquel je n’accordais pas la pleine et entière reconnaissance, Je savais et je ne savais pas. Positionnement en relatif de ce qui se vit en humanité que j’apprends à regarder pour ce qu’elle est et sans m’y attacher pour me déterminer, juste comme un indicateur.
Je te remercie aussi pour les cadeaux de la fin de la séance, qui sur le moment, m’ont été comme un « mais c’est trop tot (et j’ai écrit au début c’est trop top, laspus écrit révélateur).
Car non ce n’est pas trop tôt je comprends à quoi je joue et j’arrête de croire que je suis encore au cran d’avant.
Mon regard sur moi, les autres et ce qui vit dans les arrières plans subtils de ce monde Terre, s’éclaire toujours plus. Mes larmes coulent en gratitude d’accèder à cela. (…)
La réécoute de la séance me fut précieuse pour percevoir encore plus pleinement la pluie douce, chaleureuse et chaatoyante de petites pépites infusantes. (les infusettes de Sophies)
Je te souhaite une magnifique journée «
S. (26/01/2023)
« Coucou
Je te partage certains changements que je perçois depuis ce matin.
(…) Je vois passer sur Fb les mêmes offres de programmes qui me faisaient tjrs rêver (en mode le truc génial indispensable qui va venir combler, remplir, régler… en bref la bouffées d’oxygène indispensable sans laquelle j’allais « crever »). Avec le sentiment de frustration et de panique/apnée de ne pas pouvoir le suivre… et bien là je constate qu’ils existent, que certains ont l’air top, d’autres qui me semblaient extraordinaires/indispensables semblent maintenant bien quelconques. Sans plus. Ça existe, ok c’est cool !!! En bref ça fait du bien !!!!
(…) Ce n’est que le début … Merci. Bon après-midi »
C. (02/01/2023)
« Sophie Andlauer, merci pour ton fabuleux outil qui ma permis de ressentir, le merveilleux, le waououh dans mon corps.
Par tes questions, tu m’as amené pas après pas à écouter les réponses qui se trouvent en moi, toutes ses parts, ces sensations que je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui. C’est fabuleux comme un mot peut vibrer ou pas, et, donner une information surprenante et juste. Après, ta séance j’ai fait une bonne sieste, et un après-midi calme et en paix avec moi-même.
Je n’arrête pas de me dire waouh. Je suis heureuse de m’être inscrite à ton nouveau programme qui commence le 17 janvier.
Marie-Paule (04/01/2023)
« J’ai expérimenté l’outil proposé par Sophie pour épurer les concepts.
Dès la 1ere étape, j’ai été surprise de voir ma difficulté à donner une définition claire du concept choisi et de son contraire, tout cela de façon la plus factuelle et donc neutre possible …
1ere leçon : bien clarifier les concepts
La suite a été surprenante, émouvante et tellement riche : l’exploration que nous avons faite depuis différentes parties de moi m’a montré ce qui se cachait derrière mes définitions, ce qui limitait dans la dualité que j’y mettais alors que je me croyais plus nuancée.
Des réponses auxquelles je ne m’attendais pas, données par différentes parties de moi, m’ont littéralement fait bugger tellement elles étaient surprenantes et inattendues parfois.
Elles m’ont fait intégrer avec une rapidité fulgurante des nuances, des subtilités et percevoir la portée de mes définitions, vis à vis de moi et aussi d’autrui.
Le process a continué d’opérer en tâche de fond bien après la séance, un peu comme un effet domino.
Cet outil m’a fait faire un saut en avant incroyable par rapport à ce concept mais aussi quelques autres car mes repères ont bougé pour le meilleur.
Ce qui est très fort aussi est que les réponses sont venues de mon intériorité et de différents espaces en moi.
J’ai adoré effectuer ce dialogue, facilité par Sophie.
Sophie a une façon formidable de procéder : dans la joie, dans la curiosité, dans un soutien ferme et bienveillant, montrant tout ce qui m’est déjà accessible et dont je n’avais pas conscience.
Elle m’a permis d’évoluer de façon proactive, sans influence et c’est précieux. Gratitude pour tout cela «
Julie
» Tout s’accélère pour moi, je vais de prise de conscience en prise de conscience. Et je ressens l’élan de déposer car je comprends que ce que je vis n’est que l’application du programme.
Christelle
Christelle
« Je prends conscience à quel point il est utile de mettre de la CLARTE sur tout ce que je vis!!
Céline